Prenez soin de vous et à bientôt

Cher(e)s Adhérent(e)s, 
 
Nous espérons tout d’abord, que vous allez tous le mieux possible et que vous vous adaptez à ce nouveau mode de vie. 
A Ré, vu le temps , nous ne sommes pas les plus malheureux mais beaucoup plus nombreux ces derniers jours -respectons les consignes , nous ne nous en porterons que mieux .
Nous ne vous oublions pas et préparons notre évènement annuel qui était prévu le 16 mai, mais bien sûr, vu les circonstances il sera sans doute différé .
Nous avons mis nos groupes de travail en veille mais ils ont déjà bien défriché les sujets dont ils se sont emparés comme l’éclairage public, le co- voiturage courte distance, la production d’énergie ,les bonnes pratiques, … Vous pourrez les rejoindre ou contribuer à en créer de nouveaux dés que cette pandémie se sera suffisamment éloignée . N’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt ou à nous suggérer des travaux dans lesquels vous souhaiteriez vous engager.
Nous avions prévu une réunion adhérents le 23 mars et une assemblée générale le 24 avril sans les programmer en raison de ce contexte incertain ; nous attendons donc de pouvoir vous faire des propositions de date pour se rencontrer .
En attendant, et au nom de Ré-Avenir, nous souhaitons à chacun d’entre vous, d’être épargnés par le terrible virus, et de profiter de ce « temps suspendu » pour prendre soin de vos proches et observer la nature depuis votre fenêtre ou votre jardin.
Notre association continue donc à travailler.
Merci de votre compréhension
Prenez soin de vous!
Bien cordialement 
A bientôt
L’équipe Ré-Avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *